Dominatrice salope au tel voici Rachelle

Coucou,
Je m’appelle Rachelle la dominatrice salope au tel. J’ai 23 ans. Je suis danseuse. Je compte bien devenir professionnelle car je pratique toute sorte de danses depuis que je suis toute petite. J’excelle surtout dans l’art de faire des acrobaties autour d’une barre. Je suis très douée pour faire de la pole dance. C’est une véritable passion qui n’a fait que s’agrandir au fil des années.

Actuellement, j’ai décidé de pousser mes objectifs un peu plus loin.

Je considère que la danse est un art à part entière comme la domination au téléphone salope.

Comme j’aime bien exhiber mon corps, j’ai aussi décidé de devenir une salope au tel. Ma souplesse m’a permis de beaucoup apprécier la baise. Je préfère les hommes soumis un peu musclés mais pas trop comme cela vous pouvez me soulever partout. C’est comme cela aussi que je remarque l\’asservissement d’un homme. J’adore un homme à l\’écoute au 0895 500 911 et qui me laisse prendre des initiatives au lit.

\"dominatrice salope

Je me rappelle encore d’une aventure que j’ai eu avec un homme rencontré lors d’une soirée avec des copines. Je sentais de loin que c’était un Don Juan mais cela ne me dérange pas puisque je le trouve très bien foutu. C’était clair qu’il ne voulait qu’une partie de jambes en l’air avec moi alors je lui ai donné facilement mon numéro de maîtresse salope au telephone pour qu’on baise… Il a vite compris quel genre de femme je pouvais être.
Il m’a rappelé quelques jours plus tard pour commencer ce qu’on n’avait pas pu faire. Je me suis donnée à fond avec grand plaisir pour cette domination par tel.

Salope au tel rose sm

Du moment que votre physique me plait et me donne envie, c’est tout ce qui m’importe. C’est pour cela qu’il est toujours important de se décrire quand on discute au téléphone. Pour certaines de mes copines, ce n’est pas très important mais pour moi ce geste compte énormément. Si je vous demande de vous décrire c’est pour avoir une idée du soumis qui m’attend. Je pense que c’est aussi le cas pour vous. Les hommes préfèrent les salope dominantes bien gaulées au telrose sm.

C’est tout à fait compréhensible vu que je suis pareille avec les hommes. Je donne mon numéro à la plupart des hommes qui me draguent pour leur montrer que je suis une salope au tel. Au moins au téléphone, c’est moi qui mène la danse et jamais eux.
Le sexe pour moi c’est un partage, ce n’est pas uniquement à l’homme ou à la femme de donner mais plus on est fusionnel plus on prend du plaisir. Mes quatre années au téléphone rose m’ont appris pas mal de choses là-dessus. Vous avez envie d’une bonne salope au tel SM ? Je suis celle qu’il vous faut alors n’hésitez plus, je vous attends.

Rachelle 0895 500 911



Accueil | Mentions Légales | CGU - CGV | Politique de Confidentialité | Contact

Retour en haut